Avis DMCA

Nous reconnaissons que votre vie privée est importante. Ce document décrit les types de renseignements personnels que nous recevons et recueillons lorsque vous utilisez notre site, ainsi que certaines des mesures que nous prenons pour protéger l'information. Nous espérons que cela vous aidera à prendre une décision éclairée sur le partage de vos informations personnelles avec nous. notre site s'efforce de maintenir les plus hautes normes de décence, d'équité et d'intégrité dans toutes nos opérations. De même, nous nous engageons à protéger la vie privée de nos clients, consommateurs et visiteurs en ligne sur notre site Web.

notre site respecte la propriété intellectuelle des autres. notre site prend très au sérieux les questions de propriété intellectuelle et s'engage à répondre aux besoins des propriétaires de contenu tout en les aidant à gérer la publication de leur contenu en ligne.

Il convient de noter que notre site est un simple moteur de recherche de vidéos disponibles sur une grande variété de sites Web de tiers.

Toutes les vidéos présentées sur des sites Web de tiers sont la responsabilité de ces sites et non de notre site. Nous ne savons pas si le contenu affiché sur les sites Web de tiers est ou n'est pas autorisé par le propriétaire du contenu car il s'agit d'un problème entre le site hôte et le propriétaire du contenu. notre site n'héberge aucun contenu sur ses serveurs ou son réseau.

Si vous pensez que votre œuvre protégée par copyright a été copiée d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur et est accessible sur ce site, vous pouvez en informer notre agent de copyright, comme indiqué dans la loi Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA). Pour que votre plainte soit valide en vertu de la DMCA, vous devez fournir les informations suivantes lors de la notification de la violation de droits d'auteur alléguée:

Les informations ci-dessus doivent être soumises par écrit, par fax ou par courrier électronique à l'agent désigné suivant:

Attn: Bureau DMCA

Contactez nous s'il vous plait

NOUS VOUS AVERTISSONS QUE, EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE, SI VOUS CONDAMNEZ DE FAÇON DÉLOYALE QUE DU MATÉRIEL EN LIGNE EST EN VIGUEUR, VOUS POURREZ ÊTRE SOUMIS À DES SANCTIONS CIVILES LOURDES. CEUX-CI INCLUENT LES DOMMAGES MONETAIRES, LES FRAIS DE JUSTICE ET LES PROCUREURS ET LES AVOCATS; FRAIS EXPOSÉS PAR NOUS, PAR TOUT PROPRIÉTAIRE DE COPYRIGHT, OU PAR TOUT PROPRIÉTAIRE DE COPYRIGHT´S LE LICENCIÉ QUI EST BLESSÉ À LA SUITE DE NOTRE CONTRIBUTION À VOTRE FAUSSE DÉCLARATION. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE SOUMIS À UNE POURSUITE CRIMINELLE POUR PERJURATION.

Cette information ne doit pas être interprétée comme un avis juridique, pour plus de détails sur les informations requises pour les notifications DMCA valides, voir 17 U.S.C. 512 (c) (3).